Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Les positions sexuelles bien mieux que le missionnaire Les positions sexuelles bien mieux que le missionnaire
Le Kama Sutra est rempli de positions sexuelles, et pourquoi vous ne devrez vous contenter que du missionnaire ? Si vous voulez pimenter votre vie... Les positions sexuelles bien mieux que le missionnaire

Le Kama Sutra est rempli de positions sexuelles, et pourquoi vous ne devrez vous contenter que du missionnaire ? Si vous voulez pimenter votre vie sexuelle et amener votre copine au 7ème ciel, on a sélectionné pour vous différentes positions à tester d’urgence. Acrobatiques, irréalisables et sensuelles, elles vous promettent de véritables plaisirs à deux. Vous pourrez aussi être intéressé par Sexe sous la douche, nos conseils.

 

Les positions sexuelles à essayer

L’arbre de mai : Pour du sexe passionné et sauvage, essayez cette position. Elle n’est pas simple à faire, mais ce sera un vrai défi pour vous deux. Prenez une chaise, et assoyez-vous dessus. Votre copine enroule ses jambes autour de votre taille et se balance en arrière. Vos mains glissent sur ses fesses pour l’attraper et pour la soulever en vous mettant debout. La position de vos mains va prolonger l’énergie et le plaisir, mais pliez un peu vos genoux. Le clitoris de votre partenaire se frottera à votre pubis, c’est une vraie source de plaisirs.

 

Les positions sexuelles à testerLe califourchon renversé : Vous allongez sur le dos avec votre tête et vos épaules qui dépassent le lit et qui sont renversées en arrière. Votre copine, elle est à califourchon sur vous. Avec cette position sexuelle, votre orgasme sera redoublé parce que la circulation sanguine vers votre tête au vide afflue en grande qualité, et cela augmente la puissance de la jouissance. Vous allez faire oublier à votre copine son prénom, l’heure et l’endroit où elle se trouve.

 

L’union de lotus : Vous êtes en position assise avec les jambes tendues et écartées, et votre copine pose ses pieds de chaque côté de son torse avec les jambes légèrement pliées, et elle est face à vous. Cette position a plusieurs avantages, car elle va s’ouvrir à vous comme une fleur. Vous pourrez caresser son sexe ou ses seins avides de baisers ardents. C’est une position sexuelle simple et efficace pour une nuit torride.

 

Debout contre un mur : Pour quitter le lit ou le tapis douillet devant la cheminée, lancez-vous dans cette position sexuelle. C’est parfait pour en finir avec la monotonie du face à face, et ça incite à faire des efforts. D’ailleurs, c’est excitant d’avoir le pantalon sur les chevilles et de prendre votre partenaire alors qu’elle porte encore sa jupe ou sa robe. Vous pourrez la regarder et voir son corps, mais vous pourrez aussi varier les plaisirs. Vous lui prouvez que vous êtes puissant en la portant dans votre bras et en la prenant contre le mur.

 

La levrette : Votre copine est à 4 pattes, et vous êtes derrière elle pour donner le rythme. Outre le fait de la pénétrer en profondeur, vous aurez aussi une très jolie vue de ses fesses et de ses hanches. Cette position donne une impression de puissance, une vraie sensation de domination, et cela vous rendra fou de désirs. Si votre partenaire aime que son homme prenne les choses en main, cette position est excellente.

 

L’Andromaque : Votre partenaire est sur vous pour vous chevaucher. Vous pourrez en même temps profiter d’une magnifique vue : ses seins, son visage et son ventre, car vous êtes sur le dos. Vous baladerez vos mains comme bon vous semble : sur ses fesses et sur ses seins. Mais c’est elle qui gère tout : l’angle et la profondeur de la pénétration ainsi que la vitesse d’exécution.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *