Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Sexe sous la douche, nos conseils Sexe sous la douche, nos conseils
Il n’y a rien de mieux pour apporter un peu de piment dans la vie sexuelle que de prendre une douche en amoureux. Contrairement... Sexe sous la douche, nos conseils

Il n’y a rien de mieux pour apporter un peu de piment dans la vie sexuelle que de prendre une douche en amoureux. Contrairement à ce que l’on voit dans les films, ce n’est pas aussi simple qu’on ne le pense. Si vous voulez faire l’amour sous la douche et faire en sorte que ce soit à la fois romantique et torride, vous devrez bien lire ce qui va suivre. Prenez également de faire la lecture de Comment inciter une fille à vous faire une fellation ?

 

Différentes astuces pour faire l’amour sous la douche

La préparation : Pour casser la routine, faire l’amour sous la douche est une excellente solution. Mais pour savourer ce moment pleinement, anticipez. Entrez dans votre douche pour localiser les points d’appui qui vous permettront de vous tenir sans glisser. Si votre douche est petite et qu’il n’y a pas de point d’appui, installez un tapis de douche transparent confortable et discret. Aussi, pour éloigner les dangers, rangez la pièce avant de passer à l’acte afin de favoriser les rapprochements. Également, prévoyez un lubrifiant à base d’huile et de silicone, car l’eau enlève la lubrification naturelle. Au besoin, achetez dans un tabouret de douche si vous envisagez de vous lancer dans des positions plus acrobatiques. Dernier point, vérifiez le ballon d’eau chaude pour ne pas casser l’ambiance avec de l’eau glacée. Terminez en plaçant des bougies un peu partout dans la douche.

 

Faire l'amour sous la doucheLes préliminaires : Pour créer l’excitation, la douche invite à faire des préliminaires plus longs que d’habitude, l’objectif est de vous détendre et de passer un bon moment avec la personne que vous aimez. Afin de faire grimper la température de votre partenaire, vous pourrez commencer par masser son dos avec une huile ou un gel douche. Tout en la massant, chuchotez des mots tendres au creux de son oreille. Embrassez-la langoureusement tout en appréciant la sensation de vos corps collés l’un contre l’autre. Au fur et à mesure, caressez chaque centimètre de son corps en glissant doucement votre main sur les zones sensibles. Afin qu’elle vous donne aussi du plaisir, alternez. En faisant tout cela, c’est l’assurance de l’excitation et du désir total. La douche vous incite à vous rapprocher et à multiplier les caresses, et il est facile pour vous d’être en totale osmose.

 

Les positions à privilégier : Sous la douche, les positions sont limitées. Pour que vous ne vous cogniez pas, offrez une petite gâterie chacun votre tour. Ensuite, vous pourrez faire la levrette. Vous avez aussi la possibilité de tester la position à 4 pattes pour un orgasme assuré avec la possibilité de stimuler quelques zones érogènes. La position debout face à face est aussi faisable, vos parties intimes se retrouvent au même niveau et votre partenaire s’accroche à vos épaules pour garder l’équilibre. Si vous préférez être assis, faites l’union de lotus en demandant à votre partenaire de s’assoir sur vous, c’est la position parfaite pour profiter de l’eau qui coule.

 

Faire l’amour sans être sous la douche, mais toujours dans la salle de bain : Vous pourrez sortir de la cabine de douche pour faire l’amour, mais tout en étant toujours dans la salle de bain. D’ailleurs, cette pièce est souvent équipée d’un grand miroir. Si vous avez la chance de posséder une baignoire. Dans ce cas-là, n’oubliez pas les bougies parfumées, la boule de bain, et si possible une bonne bouteille de vin. Laissez-vous tout simplement porter au gré des lots de nouvelles sensations avec votre moitié.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *