Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Nos conseils pour faire l’amour 2 à 3 fois par nuit Nos conseils pour faire l’amour 2 à 3 fois par nuit
Vouloir faire l’amour 2 à 3 fois par nuit, cela demande de l’envie, du temps et une santé de fer. Cependant, si la fille... Nos conseils pour faire l’amour 2 à 3 fois par nuit

Vouloir faire l’amour 2 à 3 fois par nuit, cela demande de l’envie, du temps et une santé de fer. Cependant, si la fille est assez excitante, il n’y aura pas de souci. Mais avec tout ce que l’on mange et tout ce que l’on boit, ajoutée à cela la fatigue, on a du mal à tenir jusqu’au bout. Si vous voulez assurer en parvenant à faire l’amour 2 à 3 fois par nuit, on vous dévoile tout de suite les secrets. Vous aimerez aussi Les aliments à consommer pour de meilleures performances sexuelles.

 

Pourquoi vouloir faire l’amour 2 à 3 fois par nuit ?

Beaucoup de raisons incitent à vouloir faire l’amour 2 à 3 fois nuit, et la première est que la première fois est rarement la meilleure. Également, parce que la première fois, vous avez joui trop vite et que vous souhaitez vous rattraper pour prouver à la fille que vous n’avez pas de problème éjaculation précoce. Aussi, parce que les femmes mettent souvent du temps pour être vraiment excitées. L’autre raison est aussi que vous pensez qu’elle va s’attacher à vous et qu’elle tombera amoureuse de vous grâce à l’ocytocine, l’hormone de l’attachement.

 

Comment faire l’amour 2 à 3 fois par nuit ?

Se rhabiller entre 2 fois : Cette technique consiste à se rhabiller après avoir fait l’amour. Ainsi, votre corps reste un objet de désir, de mystère et d’excitation pour la fille, elle n’y aura jamais accès trop longtemps. Cette technique rend fou n’importe qui, car elle donne envie de déshabiller à nouveau l’autre. Alors, utilisez ce conseil pour donner envie à votre partenaire de faire l’amour avec vous à nouveau.

 

Faire l'amour 2 à 3 fois par nuitFaire des choses non sexuelles entre 2 fois : Avant de vous lancer une deuxième fois, faites des choses qui n’ont rien à avoir avec le sexe. Vous pourrez aller dans la cuisine pour vous hydrater, lui faire un massage, rigoler ensemble, bouquiner, aller dans l’autre pièce… après, recommencer dès que vous ressentez à nouveau l’envie. C’est à faire dépendamment de votre temps de latence (la période entre 2 érections) qui en passant est propre à chacun et dépend de l’état d’excitation dans lequel la fille est plongée.

 

Il n’y a pas que la fesse : Pour arriver à faire l’amour 2 à 3 fois par nuit, le sexe n’est pas seulement quand votre pénis en érection, vous avez aussi vos doigts et votre bouche et les jouets coquins. Si vous vous lancez dans toutes les possibilités, pour la fille, ça compte, c’est comme faire l’amour. Tant que vous pensez à son plaisir, vous êtes dans la bonne voie.

 

Les pauses : Si vous désirez vraiment faire l’amour 2 à 3 fois par nuit, faites des pauses. Apprenez à dire stop et à ne pas tout lâcher à la fin de la première fois. Si vous êtes encore jeune, il n’y aura pas de problème, vous allez redémarrer au quart de tour, mais si vous commencez à prendre de l’âge, le temps de latence dure un peu plus longtemps.

 

Les fruits et l’hydratation : Arriver à faire l’amour 2 à 3 fois par nuit est un vrai sport, et comme pour tout effort, vous devrez traiter votre corps comme celui d’un sportif. Pour parvenir à votre objectif, buvez beaucoup d’eau, et laissez tomber les boissons trop sucrées tout comme les boissons alcooliques. Les boissons énergisantes peuvent vous booster pour tenir plusieurs fois en une nuit, mais elles ne sont pas recommandées pour les reins, car elles sont trop sucrées et bourrées de produits chimiques et de caféine. Côté nourriture, mangez léger si vous voulez faire l’amour 2 ou 3 fois par nuit.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *