Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Les aliments à consommer pour de meilleures performances sexuelles Les aliments à consommer pour de meilleures performances sexuelles
Vous désirez avoir de meilleures performances au lit ? Vous avez des problèmes d’érection ? Qu’importe ce qui vous empêche de bien profiter de vos ébats... Les aliments à consommer pour de meilleures performances sexuelles

Vous désirez avoir de meilleures performances au lit ? Vous avez des problèmes d’érection ? Qu’importe ce qui vous empêche de bien profiter de vos ébats et de donner le maximum de plaisirs à votre partenaire, peut-être que vous ne mettez pas toutes les chances de vos côtés. Avec une bonne hygiène de vie et des aliments bien choisis, vous êtes assuré de bien vous épanouir sexuellement. Tout de suite, voici les aliments à privilégier pour d’excellentes performances sexuelles. Consultez également Les trucs pour être un bon amant.

 

Sexe : les bons aliments

Pour une bonne érection : Savez-vous que les aliments qui vous empêchent de connaître une bonne érection sont ceux qui vous font prendre du poids ? Certainement, vous connaissez ces derniers, on parle ici des chips, des sodas, des hamburgers, des glaces, des frites, des pizzas, des viennoiseries… Ces aliments renferment trop de graisses et de sucres. Donc, adoptez dès maintenant une alimentation plus saine et plus équilibrée. Plus votre corps sera hydraté, plus vous êtes capable de garder une érection correcte. Ainsi, buvez beaucoup d’eau, au moins 1,5 litre par jour.

 

Les aliments qui boostent le libidoPlus de fruits et de légumes : Afin d’avoir une bonne érection, aidez votre corps à produire du monoxyde d’azote, le gaz responsable de la fluidité sanguine. Pour en fabriquer, votre corps demande de la vitamine D, du calcium et des antioxydants que vous allez trouver en bonne quantité dans les fruits et légumes. Les vitamines améliorent la circulation du sang tout en augmentant le nombre de spermatozoïdes. Préférez les fruits rouges et les bais : cerises, framboises, mûres, fraises ou myrtilles. Pour le plein de potassium, mangez des pêches, des pommes et des bananes. Afin de réguler la tension artérielle et de booster la production de testostérone, consommez la grenade. Côté légumes, incorporez dans vos habitudes alimentaires la betterave, le céleri, l’asperge, la salade, l’oignon ou le poivron.

 

Les bonnes graisses : Pour booster votre libido naturellement, pensez à l’huître qui est riche en zinc, ce dernier permet la fabrication de testostérone dans le corps. En général, tous les fruits de mer ont une forte teneur en bonnes graisses oméga-3 ainsi que les poissons gras à l’instar du saumon et du thon. Mais ne sous-estimez pas le pouvoir des épices sur vos performances sexuelles, consommez régulièrement de la cardamome, du safran, de la noix de muscade et des clous de girofle. Si vous y arrivez, mangez aussi du piment qui drainera au maximum le sang de votre pénis.

 

Le sport : Vos performances sexuelles dépendent de votre santé en général. Si vous pratiquez régulièrement une activité physique, vous allez perdre vos graisses en trop et développer vos capacités cardiovasculaires pour une santé améliorée. Également, vous allez booster la sécrétion de certaines hormones. La testostérone et les hormones de croissance produites pendant une séance de musculation augmentent votre désir sexuel, et la production d’endorphines pendant une séance de cardio va améliorer votre libido tout en vous aidant à combattre le stress. Une heure par jour de cardio et de musculation suffit.

 

Tout ce qu’il faut bannir

La cigarette : Le tabac est nocif pour les artères, surtout celles de votre cerveau, de votre cœur et de votre sexe. Si vous n’avez pas peur du cancer des poumons ou de l’infarctus et si les photos sur les emballages des cigarettes ne vous incitent pas à arrêter, vous risquez aussi de connaître des troubles de l’érection. Votre pénis sera moins irrigué, avec une diminution de 25 %, l’impact sera négatif sur votre érection.

 

L’alcool : La cigarette est mauvaise pour votre santé sexuelle, mais l’alcool aussi. Chez certaines personnes, quelques verres après les ébats permettent d’être meilleur au lit, mais ce n’est pas une bonne idée pour résoudre vos problèmes d’érection ou de timidité sur le long terme. Optez plutôt pour le développement personnel au lieu de tomber dans la dépendance. Toutefois, un verre de vin par jour va dilater vos vaisseaux sanguins et améliorer vos érections.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *