Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Sexe : Les lieux insolites pour faire l’amour Sexe : Les lieux insolites pour faire l’amour
Vous ne trouvez pas que c’est routinier de faire l’amour dans la chambre à coucher ? C’est vrai que c’est confortable, chaud et passionné, mais... Sexe : Les lieux insolites pour faire l’amour

Vous ne trouvez pas que c’est routinier de faire l’amour dans la chambre à coucher ? C’est vrai que c’est confortable, chaud et passionné, mais pensez aussi à explorer d’autres endroits pour mettre un peu de piments dans votre vie amoureuse. Pour vous aider à avoir des ébats plus passionnés, on a fait pour vous une compilation de lieux insolites pour faire l’amour.

 

Les endroits originaux pour faire l’amour

Dans l’avion : Quitte à s’envoyer en l’air, autant le faire au sens propre. Si faire l’amour dans un avion fait partie de vos fantasmes, qu’est-ce qui vous empêche de le réaliser ? Que ce soit un vol court ou un vol moyen, vous avez assez de temps pour réaliser vos désirs. Si vous prenez un long courrier, vous risquez même d’y passer toute la nuit. Vous passerez inaperçus en faisant sous la couverture, mais pour plus d’intimité, rendez-vous aux toilettes. Cependant, n’y allez pas en plein jour, car les hôtesses sont à proximité.

 

Les meilleurs endroits pour faire l'amourDans la voiture : Pour une partie de jambes en l’air originale, ne cherchez pas loin, faites ça dans votre voiture. Si vous avez une voiture avec des vitres teintées, vous aurez l’intimité que vous cherchez tant, mais vous pourrez aussi le faire le soir venu. Toutefois, pensez à garer votre voiture loin des regards indiscrets, optez pour une aire d’autoroute ou une route déserte.

 

Dans un ascenseur : Faire l’amour dans un ascenseur est un grand classique des films à l’eau de rose. C’est un lieu intime et exigu qui permet un sexe rapide et sauvage. Vous n’avez même pas besoin d’enlever tous vos vêtements. Avant de vous lancer, vérifiez qu’il n’y a pas de caméra de surveillance dans l’ascenseur. Également, faites ça la nuit, car c’est la période où vous avez moins de chances d’être interrompus ou de croiser un voisin.

 

Dans la nature : Pour pimenter votre vie sexuelle, partez dans la nature pour faire l’amour. L’avantage en faisant cela, c’est que vous avez peu de chance d’être vus. Vous avez du temps devant vous, mais aussi de l’espace alors, laissez-vous aller. Néanmoins, faites attention aux bestioles et aux plantes urticantes. L’idéal serait que vous apportiez une couverture ou un sac de couchage.

 

Sur la plage : Il n’y a rien de plus romantique que de faire l’amour sur une plage déserte de préférence au lever ou au coucher du soleil. En optant pour ces périodes, vous pourrez vous retrouver seuls pour batifoler sur la dune de sable, et vous êtes libres de tout mouvement. Notre conseil : prévoyez une serviette, car il serait navrant qu’un grain de sable gâche votre moment de plaisirs.

 

Au cinéma : Si vous avez prévu de passer une soirée au cinéma, vous pourrez en profiter pour faire l’amour dans la salle. C’est sombre, et les fauteuils sont très confortables. Mais avant de commencer, choisissez le bon moment et le bon film. Si vous optez pour une séance de 20 heures d’un blockbuster récent, les salles sont rarement remplies. L’astuce est de vous mettre aux extrémités des rangées ou sur les ailes. Mais restez toujours discrets et silencieux pour que personne ne voie vos acrobaties.

 

Dans les toilettes publiques : Vous trouverez des toilettes publiques partout : dans les discothèques, dans les restaurants, dans les aéroports, dans les gares… Préférez le faire dans les toilettes qui se ferment à clé et qui ont un siège. Vous pourrez faire différentes positions : debout contre un mur, levrette debout avec la fille penchée sur la lunette ou assis sur la lunette des toilettes, la fille s’assoie sur l’homme. Mais avant de vous y rendre, assurez-vous de l’hygiène des lieux.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *