Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Comment inciter une fille à vous faire une fellation ? Comment inciter une fille à vous faire une fellation ?
En raison des plaisirs et des sensations qu’elle procure, la fellation est le fantasme le plus commun chez les hommes. Mais ce n’est pas... Comment inciter une fille à vous faire une fellation ?

En raison des plaisirs et des sensations qu’elle procure, la fellation est le fantasme le plus commun chez les hommes. Mais ce n’est pas seulement eux qui en profitent, c’est aussi une expérience excitante pour les femmes. Cependant, ce n’est pas pour toutes les femmes, beaucoup refusent de la faire. Si votre copine ne veut pas vous faire une fellation, ne la forcez pas, il existe des tactiques pour la convaincre en douceur. Pour vous aider, les voici. Vous aimerez aussi Les trucs pour être un bon amant.

 

L’art de la convaincre pour faire une fellation

Avant tout, l’hygiène : Certainement, vous n’allez jamais faire un cunni à une fille avec une hygiène douteuse, tel est aussi le cas pour la fellation. Alors, soyez propre et hygiénique avant même d’aborder le sujet. Prenez une douche au moins une fois par jour, lavez-vous bien, et changez de sous-vêtements quotidiennement. Si vous êtes du genre à avoir un duvet trop sérieux, enlevez les poils de trop. N’enlevez pas tout, car le but est que vous ayez un duvet présentable. Également, pour que la fille ait envie de descendre plus bas, rendez son expérience plus agréable en prenant soin de tout votre corps. Mangez sainement, et faites du sport.

 

Envie d'une fellation ?La flatterie : Ne faites pas l’erreur de lancer des sous-entendus sur la fellation, les filles ne sont pas dupes, et elles savent ce que c’est. Elles sont également conscientes que c’est un de vos fantasmes les plus fous. Ce que vous devrez faire, c’est d’être ouvert sur le sujet tout en restant coquin. Montrez-lui, et dites-lui que vous avez envie d’elle tout en favorisant le contexte. Flattez son clitoris, et faites-la jouir pour qu’elle vous rende la pareille. Laissez-la prendre l’initiative, n’hésitez pas à la défier pour lui prouver que vous êtes à son entière disposition et que vous attendez ce qu’elle a à vous offrir.

 

La situation : Dans les films pour adultes, les hommes reçoivent en général une fellation en position debout, la femme est agenouillée devant lui sur du carrelage froid ou du parquet. Pour la femme, ce n’est pas une posture très confortable, et cela lui donne la sensation de soumission. Ainsi, avant de demander votre copine à vous faire une petite gâterie, assurez d’abord son confort. D’ailleurs, cela va prolonger un peu les choses. La meilleure position pour faire une fellation est de vous mettre sur le dos, comme cela, elle s’agenouillera ou s’allongera sur le lit.

 

Un travail à deux : Vous voulez qu’elle se lance dans une pipe ? Même si vous trouviez que votre sexe est simple à utiliser, il se peut qu’elle ne sache pas vraiment comment s’y prendre. Donc, guidez-la en lui laissant prendre son temps. Le fait qu’elle réalise qu’elle est en train de vous faire perdre la tête lui plaira certainement. Au besoin, encouragez-la pour lui prouver qu’elle est capable de vous faire plaisir.

 

Les erreurs à ne pas commettre

Les hommes ont tendance à faire beaucoup d’erreurs lors de la fellation, et il est important de les préciser ici afin que cela ne recommence plus. La première est l’ascenseur vers le haut. Elle est allongée sur le lit, et vous la léchez en partant de ses pieds, vous remontez encore et encore, et voilà que votre sexe atterrit sur son visage. C’est une démarche très grossière, et la fille risque de refuser. La deuxième est le fait d’appuyer sur sa tête pour qu’elle vous fasse une gâterie. C’est aussi une erreur fatale. En dernier et pas le moindre, ne pensez pas que ce sera réciproque. Ce n’est pas parce que vous l’avez léché et qu’elle a joui qu’elle vous fera forcément la même chose. Ne la culpabilisez surtout pas pour cela. Un cunni ne vous donne pas le droit d’exiger quoi que ce soit en retour.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *