Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Divers jeux sexuels pour pimenter vos nuits Divers jeux sexuels pour pimenter vos nuits
Quand la vie de couple devient monotone, surtout le sexe, il est temps de prendre le taureau par les cornes. Pour donner un petit... Divers jeux sexuels pour pimenter vos nuits

Quand la vie de couple devient monotone, surtout le sexe, il est temps de prendre le taureau par les cornes. Pour donner un petit coup de fouet à votre vie sexuelle afin de raviver la flamme, il existe des techniques qui marchent à coup sûr. Vous allez découvrir tout de suite différents jeux sexuels qui pimenteront vos nuits. Lisez également Sexe : Les lieux insolites pour faire l’amour.

 

Les jeux sexuels à faire pour des soirées enflammées

Les jeux de rôle : Dans un couple, les jeux de rôles au lit apportent du piment tout en étant fun. Vous pourrez prendre le rôle de l’infirmière et Jules le médecin ou choisir d’autres scénarios. Quand vous vous y preniez, n’hésitez pas à ajouter les décors pour que vous soyez totalement pris dans le jeu. Dans le commerce, vous trouverez divers costumes et accessoires. Pour pimenter encore plus les choses, agrémentez par une petite touche de domination et de soumission.

 

Pour des nuits chaudesLe bol à fantasmes : Ce jeu consiste à noter vos fantasmes les plus enfouis sur des morceaux de papier. Pliez les papiers un par un, et placez-les dans le bol. Votre partenaire doit faire la même chose. Ensuite, mélangez bien, et piochez un par un à tour de rôle. Vous devrez parler ouvertement de ces fantasmes avec votre partenaire. L’idéal pour ce jeu est d’instaurer une ambiance sensuelle et tamisée. Pour faire grimper la température, caressez-vous doucement.

 

Une petite gourmandise : Pour enflammer vos soirées, vous pourrez aussi faire ce jeu. Il consiste à bander les yeux de votre partenaire avec un ruban ou un bandeau et à lui donner une cuillère ainsi qu’un pot de glace. Après, mettez-vous en tenue d’Eve, et allongez-vous en demandant à votre homme de vous donner de la glace. Vous pouvez bouger pour qu’il ne parvienne pas à viser votre bouche. La glace tombée sur votre corps, il devra la lécher pour vous nettoyer. Avec ce jeu, il est difficile de ne pas passer à l’acte.

 

Les dés sexy : En plus d’être simple, ce jeu est aussi efficace pour faire monter la température et pour vous donner envie de faire l’amour. Pour jouer, vous devrez jeter les dés à tour de rôle et réaliser ce qui est indiqué sur chaque face. Par exemple, si un dé annonce de lécher, et l’autre dit le cou, vous devrez lécher le cou de votre partenaire. Il existe plusieurs défis, et certainement, vous vous amuserez ensemble. Ces fameux dés, vous les trouverez dans un sex shop ou sur des boutiques en ligne.

 

Le reflet de vos plaisirs : Si vous n’avez jamais essayé l’effet miroir pendant le sexe, c’est le moment de le pratiquer. Surtout, ne sous-estimez le pouvoir d’un simple miroir, vous verrez son effet sur le plaisir sexuel, vous aurez sous les yeux le beau spectacle de votre propre reflet. Pour aller plus loin, allumez la caméra pour faire un film sur-mesure de vos ébats. C’est à regarder plus tard et à utiliser pour lancer à nouveau le coït.

 

Action ou vérité version coquine : Vous connaissez certainement ce jeu, mais est-ce que vous l’avez déjà pratiqué en l’axant sur le sexe ? Instaurez toujours une ambiance favorable à l’excitation, et installez-vous confortablement. Ensuite, jouez en commençant de façon plus soft, et au fur et à mesure, montez d’un cran. En vous défiant respectivement, vous serez très vite excités. L’avantage avec ce jeu, c’est que vous saurez davantage sur votre partenaire.

 

Le strip questionnaire : Si vous connaissez le jeu strip-poker, vous n’aurez aucun mal à faire le strip questionnaire. Ici, vous ne jouez pas avec des jetons et des cartes, vous êtes là pour poser des questions sexuelles. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, vous devrez boire une gorgée de la boisson que vous avez choisie et enlever un de vos habits. Pour plus d’excitation, déshabillez-vous l’un et l’autre plutôt que chacun de son côté d’ailleurs, comme cela, vous pourrez vous toucher, vous caresser…

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *