Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Les trucs pour être un bon amant Les trucs pour être un bon amant
Pour la gent masculine, le sexe est comme une compétition, le meilleur est celui qui arrive à faire grimper les filles au 7ème ciel.... Les trucs pour être un bon amant

Pour la gent masculine, le sexe est comme une compétition, le meilleur est celui qui arrive à faire grimper les filles au 7ème ciel. D’ailleurs, beaucoup se vantent de leurs prouesses sous la couette, mais en réalité, on ne sait pas ce qu’ils valent vraiment sans avoir passer une nuit avec eux. Est-ce que vous pensez que vous êtes un bon amant ? Si vous n’êtes pas sûr de la réponse, sachez que cela s’apprend. En quelques leçons, vous pourrez vite le devenir. Découvrez également 9 choses que vous devriez savoir sur le vagin.

 

Comment devenir un meilleur amant ?

Une bonne préparation : Quand vous proposez à une fille de monter chez vous, son désir ne passe pas tout de suite de 0 à 100. Vous devrez faire grimper sa température petit à petit afin qu’au moment de passer à l’acte, sa libido et le vôtre soient à la même longueur d’onde. Pour cela, vous avez 2 méthodes : l’explicite et l’implicite. La première consiste à faire montant la tension sexuelle tandis que la deuxième consiste à sexualiser la conversation même si vous discutez de sujets assez anodins. Prouvez-lui que derrière vos habits soignés et vos bonnes manières se cachent un excellent amant.

 

Devenir un bon amantLa préparation du terrain : Contrairement à vous, les femmes sont plus sensibles, plus romantiques et plus glamour. Même pour un plan cul, elles veulent que tout se passe dans les règles. Pour que vous deveniez un bon amant, préparez le terrain en rangeant votre appart, en changeant les draps, en préparant un playlist, en ayant en main les préservatifs et les lubrifiants… Pour la lumière, l’idéal est d’instaurer une ambiance lumineuse tamisée. Vous tout comme elle pourrez avoir des petites imperfections donc, pas la peine de les mettre sous le feu du projecteur.

 

Soyez à l’aise avec votre corps : Qu’importe comment vous êtes physiquement, pour devenir un bon amant, vous devrez avant tout être à l’aise avec votre corps. Gardez en tête dont toutes les femmes ne raffolent pas des mecs avec des muscles bombés et qu’elles trouvent que les mecs abonnés tout le temps à la salle de sport sont souvent complexés. Mais tout de même, ne négligez pas votre hygiène, votre alimentation et la pratique d’une activité physique. Le but ici est que vous soyez à l’aise dans vos mouvements, que vous ayez assez de réflexes, de souplesse, d’équilibre, mais surtout aussi d’endurance.

 

L’importance de l’eye-contact : Afin que les ébats se passent bien, établissez une connexion, une complicité avec la fille. Vous pourrez la regarder dans les yeux lors du coït. Vous lui ferez sentir que vous êtes vraiment avec elle et que l’intimité est réellement là. N’oubliez pas le regard ne ment pas, vous saurez beaucoup de choses sur la fille et le moment présent en la regardant dans les yeux.

 

Soyez plus directif : Si elle mène le jeu, vous avez aussi des désirs à réaliser alors, sortez doucement votre côté un peu dictateur. Chuchotez-lui vos envies, vous devrez toujours lui demander la permission pour lui prouver que vous êtes un homme, mais non pas un ado boutonneux. Si elle a confiance en vous, elle se laissera facilement guider, à moins que vous tombiez sur une vraie dominatrice. Mais surtout, ne sortez pas les mots trop crus.

 

Entre sensibilité et virilité : Pour devenir un meilleur amant, apprenez à allier sensibilité et virilité. Vous pourrez enchaîner les positions du Kama Sutra tout en étant un amant attentionné et délicat. L’objectif est d’alterner ces deux éléments pendant le coït pour qu’elle perde complètement la tête.

 

Terminez en beauté : Que ce soit un plan cul ou une histoire sérieuse, quand vous avez fini de faire l’amour, terminez ce moment de plaisir en la tenant dans vos bras. En faisant de la sorte, vous lui donnez une bonne impression, et cela pourrait vous servir plus tard. Pour cela, elle pourrait revenir vers vous.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *