Distanciation sociale, quarantaine, confinement, gestes barrières, masques… les échanges de chaleur corporelle sont en pause. La pandémie qui touche le monde entier n’est pas favorable aux relations intimes. Heureusement que le déconfinement est annoncé, mais est-ce qu’on peut reprendre normalement nos activités coquines ? Même si le coronavirus est toujours là, certaines précautions sont à prendre pour des activités sexuelles faites en toute sécurité.

Les rapports à distance

Pour éviter tout risque d’attraper le virus et de le transmettre aux autres, ne serait-il pas intéressant d’opter pour des rapports intimes à distance ? Il est possible de s’appeler ou de s’envoyer des sextos. Actuellement, les nouvelles technologies ont fait qu’il est désormais possible d’avoir des relations sexuelles par écrans interposés. C’est la solution la plus sûre pour ne pas se refiler le coronavirus. Toutefois, il faut faire ça avec des personnes de confiance.

L’importance de se doucher

Si vous souhaitez quand même vous lancez dans des ébats très chauds en cette période de pandémie du Covid-19, redoublez de vigilance lors de la rencontre. La douche avant et après est essentielle, aussi bien pour vous que pour votre partenaire. Pensez à vous laver les mains le plus souvent possible. Sachez que l’eau de javel ne s’utilise pas sur la peau. D’ailleurs, ces réflexes d’hygiène sont toujours à adopter même s’il n’y a plus le coronavirus.

Le port du masque

La proximité est la base même du sexe. Mais en ce temps de coronavirus, il faut une distanciation sociale d’au moins un mètre entre les individus pour éviter les gouttelettes expulsées quand on respire, tousse ou éternue. Faire l’amour avec un masque, c’est une idée qui peut rebuter toutefois, c’est la meilleure option pour profiter des joies de la chair. On n’hésite donc pas à mettre un masque sinon, on évite les positions sexuelles en face à face.

Pas de baisers

Les baisers et les bises transmettent facilement le coronavirus, et il faut éviter de s’embrasser pendant les rapports sexuels. C’est valable même s’il n’y a pas d’acte sexuel. De même, il faut également éviter de lubrifier avec de la salive qui est très contaminante, le mieux est d’avoir recours à un gel lubrifiant. Faites aussi du sexe oral protégé. Utilisez un préservatif pendant la fellation et un carré de latex durant l’annulingus.

Le nettoyage de la chambre

Après un coït très hot, n’oubliez pas de nettoyer la chambre. Mettez à la machine tout le linge de lit et les vêtements, désinfectez toutes les surfaces, lavez les poignées de porte, les robinets…. Comme pour effacer toutes traces d’un crime, faites le ménage en profondeur après les ébats, et ouvrez les fenêtres pour aérer la pièce. Jusqu’à maintenant, personne ne sait si le coronavirus peut se transmettre par le sexe donc, vigilance est de toujours de mise.

Des informations complémentaires avec L’art d’exciter une femme.