Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Booster la libido avec les bonnes techniques de préliminaire Booster la libido avec les bonnes techniques de préliminaire
Une baisse de libido passagère ? Les préliminaires sont là pour la booster efficacement. Que ce soit pour vous ou pour votre copine, ces attouchements... Booster la libido avec les bonnes techniques de préliminaire

Une baisse de libido passagère ? Les préliminaires sont là pour la booster efficacement. Que ce soit pour vous ou pour votre copine, ces attouchements qui ne sont pas sexuels peuvent vous aider à passer une nuit torride. Les préliminaires sont nécessaires, mais pour lui donner envie de vous sauter dessus, il faut prendre le temps de faire monter la température. Pour vous aider, ci-après les préliminaires à tester. Prenez également le temps de lire Les erreurs à ne plus jamais commettre pendant un cunnilingus.

 

Comment les préliminaires peuvent booster votre libido ?

Le massage érotique : C’est le parfait préliminaire, en plus, cela détend tout en faisant grimper la température. Lorsque votre copine rentre du boulot et qu’elle se plaint de sa journée, prenez les choses en mains. Il n’y a pas meilleur moyen de détendre quelqu’un que de lui donner un orgasme. Alors, proposez-lui un massage que vous rendrez progressivement chaud pour son plus grand plaisir.

 

Les bons préliminairesLa chasse au trésor : Dans chaque pièce de votre appart ou de votre maison, collez partout des post-its avec un code secret. C’est en quelque sorte une énigme à résoudre pour elle. Afin d’instaurer la tension sexuelle, faites de longues notes, mais chaque note doit l’exciter de plus en plus. Vous pourrez écrire un petit compliment, lui dire ce que vous avez envie de faire au terme de cette chasse au trésor… Elle sera excitée par vos petites attentions.

 

Les mots : Les filles ne disent pas facilement ce qu’elles aimeront que leur partenaire leur fasse. Pour faire monter le désir de votre copine, dites-lui à l’oreille des insanités, des textes érotiques ou des promesses sensuelles, mais interdisez-la d’ouvrir la bouche. Vous jouez ici du pouvoir des mots, les mots qui relatent des histoires pour qu’elle visualise, le cerveau ne différencie pas vraiment ce qui est vrai du faux. Pour être encore plus efficace, affirmez-vous avec un ton affirmatif et dominateur, mais tout en légèreté et avec classe.

 

Le mystère : Afin de sortir de vos habitudes sexuelles, réalisez un préliminaire mystérieux. Bandez les yeux de votre copine, et faites-la évoluer dans le noir. Pour qu’elle ne voie rien, utilisez un foulard, une écharpe… Après, caressez-la, embrassez-la, et touchez-la. Avec les yeux bandés, elle ne sait pas d’où viennent les caresses. De plus, les filles trouvent très excitants l’imprévu, le danger et l’inconnu.

 

Un film érotique : Ce type de préliminaire est fait pour les couples qui se connaissent bien, car il demande un minimum d’intimité et de confiance. Un soir, proposez un moment de détente devant un film érotique. Pour que tout se passe bien, cuisinez à l’avance ou commandez des plats à livrer. Après, lancez votre soirée ciné spéciale.

 

Les sextos : Certains couples se chauffent en moins d’une dizaine de secondes, et d’autres ont besoin de plus de temps pour faire monter le désir tout au long de la journée. Pour donner envie à votre copine, apprenez l’art des sextos. Dites-lui de façon détaillée ce que vous voulez lui faire dès que vous allez vous retrouver. Elle sera excitée toute la journée, et une fois à la maison, elle n’attendra pas longtemps pour vous sauter dessus.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *