Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

L’art d’exciter une femme L’art d’exciter une femme
Vous connaissez déjà bien toutes les techniques de drague, vous savez parler aux femmes, mais est-ce que vous savez comment exciter une femme ? C’est... L’art d’exciter une femme

Vous connaissez déjà bien toutes les techniques de drague, vous savez parler aux femmes, mais est-ce que vous savez comment exciter une femme ? C’est essentiel de maîtriser ce côté, car si elle n’est pas excitée, le rapport sexuel n’est pas partagé ni clairement consenti. Pas de panique, on va vous aider à apprendre les bases pour exciter comme il se doit une femme. Prenez aussi le temps de lire Les aliments à consommer pour de meilleures performances sexuelles.

 

Comment provoquer le désir chez une femme ?

La démythification de la sexualité féminine : Vous ne le savez peut-être pas, mais les femmes aiment le sexe, et souvent, elles ont juste envie de prendre leurs pieds sans aucun sentiment. Qu’elles soient célibataires ou en couple, elles connaissent leur corps et savent ce dont elles ont besoin, et il arrive que ce soit la bête en elles qui prenne le dessus. Ne croyez plus qu’elles sont pures et que si elles couchent avec vous, c’est un cadeau, sachez que tout comme vous, elles ont besoin de sexe. Mais encore, vous devrez savoir qu’elles ne s’échauffent pas uniquement sous les feux de l’amour. Quoi qu’il en soit, votre rôle pour exciter une femme est de créer une bonne tension sexuelle.

 

Donner envie aux femmes de faire l'amourLa tension sexuelle dans votre attitude : Lancez-vous dans le jeu du chat et de la souris, et soufflez le chaud et le froid, ce qui la rendra folle, c’est de ne pas savoir où elle en est avec vous. Pour créer une bonne tension sexuelle entre elle et vous, embarquez-vous dans des montagnes russes émotionnelles, un coup Oui et un coup Non, un coup noir et un coup blanc. N’oubliez pas que ce qui est trop simple à avoir n’a pas de valeur, si la fille que vous désirez sait que c’est gagné pour elle, elle perdra tout intérêt dans le jeu de séduction.

 

La tension sexuelle et votre regard : Le regard est la clé pour instaurer la tension sexuelle. Vous saurez que vous avez réussi si la fille baisse les yeux tout en rougissant ou si elle vous demande en souriant légèrement : « Quoi ! Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Vous pourrez répondre à cette question en sortant la carte du grand méchant loup, dites sans aucune hésitation « Je vais te bouffer » ou « C’est pour mieux te manger après, mon cher enfant… » N’ayez pas honte de votre regard, ce que vous voulez, vous le regardez.

 

La tension sexuelle et le toucher : Vous n’arriverez pas à donner envie à une femme de coucher avec vous si vous n’êtes pas tactile. Le sexe demande une véritable connaissance de votre corps et du sien, et cela exige un rapprochement des corps. Donc, il est indispensable de savoir exciter une femme par le toucher, mais n’y allez pas trop vite. Exciter une femme est variable, certaines s’excitent en dansant, d’autres quand on les embrasse dans le cou, quand on les plaque contre le mur, quand on les attrape par les fesses, quand on leur caresse les seins, quand on respire dans leur cou… Toutefois, si vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps, vous n’y arriverez pas.

 

Atteindre le point C avec la conversation : Le point C est plus simple à trouver que le point G, car c’est en effet son cerveau, c’est là que tout commence. Les envies sexuelles naissent à travers les visualisations, les souvenirs et les stimuli mentaux. Lorsqu’on parle de toucher, d’embrasser, de caresser… il est impossible de ne pas visualiser la scène. Tout ce dont on parle s’imprime sur notre écran cérébral, et on commence à les fantasmer, et par la suite, à en avoir envie. Tout réside donc dans le pouvoir des mots et de la visualisation. Cependant, il y a des sujets chauds pour faire grimper l’excitation sexuelle comme les baisers, les massages, les sensations douces et fortes…

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *