Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Les erreurs à ne plus jamais commettre pendant un cunnilingus Les erreurs à ne plus jamais commettre pendant un cunnilingus
Le cunnilingus, c’est l’équivalent de la fellation, ça fait partie des préliminaires. Beaucoup de femmes l’apprécient parce que cela les amène directement au 7ème... Les erreurs à ne plus jamais commettre pendant un cunnilingus

Le cunnilingus, c’est l’équivalent de la fellation, ça fait partie des préliminaires. Beaucoup de femmes l’apprécient parce que cela les amène directement au 7ème ciel. Certes, il n’y a pas de formule magique pour réussir un cunnilingus, mais certaines choses sont à éviter afin que ce moment de plaisir intense ne se transforme en un cauchemar pour votre copine. Vous n’allez pas mettre des coups de langue et attendre l’orgasme, c’est bien plus que ça. Vous pourrez aussi aimer Les positions sexuelles bien mieux que le missionnaire.

 

Cunnilingus, toutes les erreurs à éviter

Se jeter direct sur le clitoris : Vous vous trompez si vous pensez qu’en mordillant ou en aspirant son clitoris, vous allez la faire jouir, vous êtes dans la réalité, mais non pas dans un film érotique. Allez-y doucement en commençant par appuyer sur ses lèvres, faites des mouvements rotatifs de la langue, et montez doucement vers le clitoris. C’est en voyant ses mouvements et ses gémissements que vous saurez la cadence à suivre. Quand vous sentez qu’elle est sur le point d’arriver à l’orgasme, ne vous arrêtez pas.

 

L'art du cunnilingusÊtre agressif : Le clitoris est sensible alors, ne soyez pas trop agressif au risque de lui faire mal. Allez-y toujours avec douceur pour lui montrer que vous attachez de l’importance à son ressenti pendant le rapport sexuel. D’ailleurs, ce n’est pas une compétition servant à prouver votre virilité ou votre puissance. Ayez des doigts bien lubrifiés et une barbe douce, et gardez votre langue pendue pour éviter un coup de dents risquant de gâcher cet instant. Certainement, vous n’aimez pas qu’on vous morde le gland pendant la fellation alors, épargnez à votre partenaire cette souffrance.

 

Ne stimuler qu’avec la bouche : Pour beaucoup de femmes, la stimulation digitale dans le vagin pendant un cunnilingus favorise l’orgasme. Lécher l’intérieur du vagin ou la doigter donne beaucoup de plaisirs, mais vous ne lui ferez pas tourner la tête sans stimuler son clitoris. Donc, introduisez, et utilisez vos doigts pour accroître le plaisir par la stimulation clitoridienne.

 

Vous arrêter trop tôt : Vous pouvez éjaculer en 5 minutes avec une bonne fellation au rythme soutenu, mais les femmes sont différentes. Parfois, il leur faut des heures pour atteindre l’orgasme donc, ne soyez pas trop impatient. Mais en moyenne, il faut une vingtaine de minutes pour satisfaire une femme en faisant un cunnilingus. Si vous voulez lui donner beaucoup de plaisirs, devenez un mec dévoué et appliqué, et oubliez votre flemme.

 

Penser tout savoir : Vous savez où se trouve le clitoris, mais toutes les femmes ne veulent pas que ce dernier soit stimulé de la même manière. Certaines aiment que vous y alliez doucement alors que d’autres apprécient que ce soit fait frénétiquement dans un mouvement lent et de manière circulaire, dans un mouvement de langue horizontal… Mais malheureusement, vous ne le saurez jamais puisque cela ne dépend pas de la forme ni de la taille du vagin ou du clitoris. Variez les mouvements, et fiez-vous aux réactions de votre partenaire.

 

Des remarques sur l’épilation ou l’odeur : Si le sexe oral vous répugne, pas la peine de le pratiquer. Vous jouez le jeu ou vous dissimulez votre effroi. Vous allez l’embarrasser si vous montrez un dégoût en prenant une grande respiration avant de faire un cunnilingus ou si vous lui donnez l’impression que vous lui faites une faveur. Et c’est valable aussi pour tous les commentaires sur l’aspect, l’odeur et l’épilation de son sexe puisque c’est délicat et personnel. C’est vrai que le maillot épilé est très fréquent, mais beaucoup de filles n’ont pas cette habitude.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *