Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Nos conseils avant de faire l’amour dans la nature Nos conseils avant de faire l’amour dans la nature
Pour sortir un peu de la routine intime dans la chambre, pourquoi ne pas tenter l’expérience dans la nature ? Le monde propose beaucoup de... Nos conseils avant de faire l’amour dans la nature

Pour sortir un peu de la routine intime dans la chambre, pourquoi ne pas tenter l’expérience dans la nature ? Le monde propose beaucoup de possibilités entre la campagne, la mer, la forêt… alors, ne vous privez pas. Cependant, avant de sauter le pas, sachez qu’en faisant l’amour au grand air, certains écueils sont à éviter. Pour une expérience sexuelle inoubliable dans la nature, suivez le guide. Prenez aussi le temps de lire Sexe sous la douche, nos conseils.

 

Les différents endroits pour faire l’amour dans la nature

Dans la forêt : L’avantage de faire l’amour dans la forêt, c’est que vous êtes entièrement coupés du reste du monde. Vous pourrez laisser libre cours à tous vos fantasmes. Toutes les positions sexuelles sont possibles : levrette, missionnaire, debout contre un arbre… Toutefois, vérifiez la météo avant de sortir, un temps qui tourne à l’orage risque de vous refroidir.

 

Sexe au grand airÀ la montagne : Faire l’amour à la montagne avec la neige, ce n’est pas vraiment une bonne idée, mais vous pourrez vous amuser sur la terrasse du chalet. Une fellation est la meilleure alternative entre la fraîcheur de la température ambiante et la chaleur de la langue de votre moitié. Une fois bien chauffée, passez maintenant aux choses sérieuses pour aller au 7ème ciel.

 

À la plage : Faire l’amour sur le sable blanc, il n’y a rien de plus romantique. Pour une soirée inoubliable, vous pourrez préparer un pique-nique avec une belle nappe à carreaux et du champagne. À la tombée de la nuit, quand la plage est vide, lancez-vous pour un petit moment intime tout en étant bercés par les clapotis des vagues. Côté position, vous avez l’embarras du choix.

 

Dans une rivière : Avec la beauté des paysages et la chaleur qui n’en finit pas, profitez-en pour faire des petites galipettes dans une rivière tintinnabulante et fraîche. Cet environnement naturel vous emportera certainement au summum du plaisir. Pour le sexe dans l’eau, toutes les positions ne sont pas permises. Privilégiez les positions debout comme la position de l’union suspendue.

 

Les précautions à prendre

Peu importe l’endroit que vous choisirez pour faire l’amour au grand air, assurez-vous de vous mettre dans un endroit sûr pour ne pas être découvert si vous ne voulez pas finir en garde à vue ou tomber sur un voyeur pervers. Avant de quitter votre maison, équipez-vous toujours d’une grande serviette. À la plage, n’oubliez pas que le sable irrite, et le vent n’aide pas, car il fait voler le sable partout. Également, le sel attaque la peau. Dans la forêt ou dans un champ, les mauvaises herbes piquent, et les cailloux n’arrangent pas les choses. Aussi, vous allez faire face à des petites bêtes comme les fourmis, les insectes, les araignées… Pour éviter les soucis, pensez à des lingettes pour le corps ou un spray contre les moustiques.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *