Hot Rencontre

Guide N°1 de la rencontre hot

Comment durer plus longtemps au lit ? Comment durer plus longtemps au lit ?
« Comment durer plus longtemps au lit ? », cette question taraude beaucoup d’hommes, surtout ceux qui sont victimes d’éjaculation précoce. Mais il y a des techniques... Comment durer plus longtemps au lit ?

« Comment durer plus longtemps au lit ? », cette question taraude beaucoup d’hommes, surtout ceux qui sont victimes d’éjaculation précoce. Mais il y a des techniques parfaitement réalisables pour retarder l’éjaculation afin de donner le plus de temps possible à sa copine d’atteindre le 7ème ciel. Pour les découvrir, continuez votre lecture. Vous pourrez aussi aimer Comment inciter une fille à vous faire une fellation ?

 

Les petits trucs qui aident à durer plus longtemps au lit

La masturbation : Si vous avez peur de ne pas tenir sur la durée, masturbez-vous avant le rapport sexuel afin d’évacuer la pression. Si vous habitez avec votre copine, prenez une douche avant pour vous masturber en toute discrétion. Mais attention à ne pas vous faire prendre en train de faire des gâteries tout seul, elle peut se vexer.

 

Durer plus longtemps au litLes signes de l’éjaculation : Pour durer plus longtemps au lit, apprenez d’abord à identifier les signes de l’éjaculation. Pour cela, prêtez une attention particulière à vos sensations et à vos émotions comme le raidissement du corps, l’accélération de la respiration, les tensions soudaines au pénis, les frémissements, l’augmentation des mouvements de va-et-vient… En sachant les repérer, il vous sera plus facile de les anticiper.

 

Des préliminaires plus longs : Afin de décanaliser toute l’énergie sexuelle réunie dans le pénis et de la répandre dans tout le corps, faites des préliminaires plus longs et des caresses très sensuelles. Mais évitez de stimuler trop tôt les zones érogènes primaires : les zones génitales au risque de faire grimper trop vite l’excitation sexuelle. L’idéal pendant les préliminaires, c’est de miser plus sur la sensualité que la sexualité.

 

Des petites pauses régulières : Quand vous sentez que vous n’êtes plus très loin de l’orgasme, arrêtez tout, c’est la fameuse méthode du « Stop and Go ». Cela va redescendre l’excitation, et pendant les pauses, vous pourrez caresser, embrasser ou câliner votre partenaire. Lorsque vous sentez que vous êtes prêt à attaquer, reprenez les choses où vous vous êtes arrêté. C’est un exercice qui fait partie des traitements de rééducation sexuelle, et il est efficace pour avoir le contrôle du niveau d’excitation sexuelle.

 

Les bonnes positions : Pendant vos ébats, choisissez bien la position sexuelle pour durer plus longtemps, car certaines incitent la montée du désir chez l’homme. Optez pour les positions où vous avez les commandes ainsi, vous avez la possibilité de contrôler votre éjaculation. Le missionnaire ou la levrette sont parfaits pour maîtriser l’excitation sexuelle.

 

Le souffle contrôlé : Pour tenir plus longtemps au lit, apprenez à contrôler votre souffle, plus votre désir monte, plus votre rythme cardiaque s’accélère, et plus votre respiration est rapide. Afin de faire retomber le désir, retenez un moment votre souffle. Prenez une longue inspiration en inspirant par le nez, arrêtez de respirer quelques secondes, et expirez par la bouche. Cela va vous aider à contrôler votre souffle et à maîtriser votre excitation sexuelle.

 

Les pensées détournées : Le cerveau est le responsable de la montée du désir pendant le rapport sexuel. Ainsi, si vous pensez à autre chose que l’acte sexuel quand vous sentez que vous allez jouir, vous allez durer plus longtemps au lit. Faites redescendre le plaisir en pensant à des paysages paisibles et calmes. Mais attention à ne pas faire retomber le désir totalement.

 

Le renforcement des muscles pelviens : Le facteur qui favorise l’éjaculation précoce est l’abondance de tensions au niveau des muscles pelviens et abdominaux. Donc, faites des contractions et des relâchements, c’est un exercice de renforcement efficace et simple. N’hésitez pas à appliquer les fameux entraînements de Kegel.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *